Re: [CBLX] MPS-YouTube, + YouTube-dl mort depuis hier...

Hello Didier,

On Mon, Apr 13, 2020 at 09:54:11PM +0200, Didier Spaier wrote:

> Si je lis bien to typescript.youtubedl, tu essaies de télecharger une
> vidéo indisponible:
> http://www.youtube.com/watch?v=wwyI4DTs7YA
> Si c'est le cas youtube-dl n'y est pour rien.

J'ai souvent des urls de clips existants mais que mon youtube-dl ne veut pas
télécharger.

Du coup j'ai un script qui lui utilise le bin de yt-dl.org/latest,
il a fonctionné, et parfois il fonctionne encore,
mais parfois pas;
et, chose étrange, la version sur yt-dl.org date du 2020.03.24
cad la même date que mon pack officiel sous Ubuntu, qui tourne sous le
manager de pack Python pip ou pip3.

> En tous cas ici, il fonctionne parfaitement.

J'ai une piste que je voudrais partager ici
mais je n'arrive pas à aboutir:
la piste serait d'utiliser wget pour repécher des videos.

J'envois un script prochainement (cf. autre mail).

> Ni chez Debian.

> cclive est disponible pour Slint ainsi que clive, minitube et smtune aussi
> mais ne sont pas en CLI, effectivement. Il y a aussi yturl en CLI.

Ici le cclive ne fonctionne simplement pas. Il a dû fonctionner sinon je ne
l'aurais déjà plus sur mon disque dur.

Mais même mps-youtube donnait ici des soucis, apparement en relation avec
quvi.

> Je ne sais pas comment obtenir et installer ces applications sous Ubuntu,
> désolé.

Ubuntu c'est comme Debian: apt-get install nom_de_l_appli