Re: [CBLX] MPS-YouTube, + YouTube-dl mort depuis hier...

Hello Didier,

On Mon, Apr 13, 2020 at 05:09:16PM +0200, Didier Spaier wrote:
> Salut Aldo,
>
> essaie straw-viewer à la place.
>
> D'après Philippe cela fonctionne bien.
>
> Il faut toujours avoir la plus récente version de youtube-dl pour cela.

Mais c'est youtube-dl qui pose problème, donc si j'installe une couche
au-dessus, dans le cas présent ça ne va pas bcp aider je pense;
c une des raisons pour lesquelles j'avais mis tous mes espoirs dans
mps-youtube!

Note aussi que je n'ai pas straw-viewer parmi mes packages officiels sous
Ubuntu LTS 16.04.6.

J'ai aussi essayé de trouver pip3 car dans Ubuntu le pack youtube-dl tourne
et s'installe/uninstalle via pip: je n'ai pas dans ma liste de packs pip3 ou
python-pip3.

Je me demande pourquoi il n'existe pas la possibilité d'avoir une appli
telle cclive qui jadis fonctionnait nickel, j'ai vu d'autres noms, dont
nomnom ou minitube ou smtube, mais ça ne semble pas être en CLI.