Re: [CBLX] MPS-YouTube, + YouTube-dl mort depuis hier...

Re yoh! Philippe,

je pense en effet qu'un de ces quatres je vais me lancer sur la piste Slint,
mais sur un autre ordi. Je pense aussi que le manque d'applis que tu cites
sont e.a. dû à ma version d'Ubuntu, c'est une LTS 16.04.6,
et comme j'avais entendu qu'il est déconseillé de migrer vers la 18.04, j'y
ai plus jamais touché,
elle arrive p-e un peu en fi nde vie!

Aldo.