Re: [CBLX] MPS-YouTube, + YouTube-dl mort depuis hier...

PS: en attendant, tu peux utiliser le script joint pour écouter
de la (tès bonne) musique. Il ne nécessite que mpv, disponible pour
Ubuntu (je l'ai vérifié) et une connexion Internet active.

Il suffit de taper du répertoire où tu l'auras téléchargé:
sh Pires_D960
et de presser Entrée

Bonne écoute!

Didier

Le 13/04/2020 à 21:54, Didier Spaier a écrit :

> Si je lis bien to typescript.youtubedl, tu essaies de télecharger une
> vidéo indisponible:
> http://www.youtube.com/watch?v=wwyI4DTs7YA
> Si c'est le cas youtube-dl n'y est pour rien.
>
> En tous cas ici, il fonctionne parfaitement.

> Ni chez Debian.

> cclive est disponible pour Slint ainsi que clive, minitube et smtune aussi
> mais ne sont pas en CLI, effectivement. Il y a aussi yturl en CLI.
>
> Je ne sais pas comment obtenir et installer ces applications sous Ubuntu,
> désolé.
>
> Bonne chance,

> [...]
#!/bin/sh
echo "
Vous allez avoir le plaisir d'écouter:
de Franz Schubert, la sonate pour piano No.21, D.960
par Maria João Pires (Deutsche Grammophon, 2014)
1. Molto moderato
2. Andante sostenuto
3. Scherzo (Allegro vivace con delicatezza)
4. Allegro ma non troppo
"
read -p "Pressez Entrée pour démarrer l'écoute." dummy
echo
echo "https://www.youtube.com/watch?v=VNgYgyUR_PU
https://www.youtube.com/watch?v=05eQBdtoKhI
https://www.youtube.com/watch?v=TGgOEAAI16E