Re: [CBLX] MPS-YouTube, + YouTube-dl mort depuis hier...

Hello Aldo,

Le 13/04/2020 à 20:34, Aldo a écrit :
> Mais c'est youtube-dl qui pose problème, donc si j'installe une couche
> au-dessus, dans le cas présent ça ne va pas bcp aider je pense;
> c une des raisons pour lesquelles j'avais mis tous mes espoirs dans
> mps-youtube!

Si je lis bien to typescript.youtubedl, tu essaies de télecharger une
vidéo indisponible:
http://www.youtube.com/watch?v=wwyI4DTs7YA
Si c'est le cas youtube-dl n'y est pour rien.

En tous cas ici, il fonctionne parfaitement.

> Note aussi que je n'ai pas straw-viewer parmi mes packages officiels sous
> Ubuntu LTS 16.04.6.

Ni chez Debian.

> Je me demande pourquoi il n'existe pas la possibilité d'avoir une appli
> telle cclive qui jadis fonctionnait nickel, j'ai vu d'autres noms, dont
> nomnom ou minitube ou smtube, mais ça ne semble pas être en CLI.

cclive est disponible pour Slint ainsi que clive, minitube et smtune aussi
mais ne sont pas en CLI, effectivement. Il y a aussi yturl en CLI.

Je ne sais pas comment obtenir et installer ces applications sous Ubuntu,
désolé.

Bonne chance,

Diider