[CBLX] résolu: Mode dans emacs

Bonjour Pierre et tous les autres.

J'ai été posé ma question sur la liste emacs et quelqu'un m'a proposé une
addition à mon .emacs. Maintenant ça tourne comme je veux. Je ne comprends
toujours pas pourquoi ça ne marchait plus mais bon...

La ligne est un peu compliquée à cause d'une regexp mais en gros Pierre
avait raison, c'était un problème de 'aliss'. voici la ligne au cas où ça
intéresserait certains :

(add-to-list 'auto-mode-alist '("mutt-[a-z0-9]+-[0-9]+-[0-9]+-.*\\'" . text-mode))

La regexp correspond au genre de nom que mutt donne au buffer.

À+

--
Philippe