Re: *** SPAM *** Re: [CBLX] Mode dans emacs

Le samedi 09 mars à 13:38, Pierre Lorenzon a écrit :
> Tu peux toujours, une fois dans emacs faire esc x autofil-mode

C'est bien ce que je fais mais ça me gonfle :-)

>   OK c'est clair ! emacs est lancé et doit évaluer le programme constitué
>   de l'unique commande text-mode une fois lancé .... Alors dans le
>   premier buffer qui s'ouvre quand on lance emacs i.e.e le buffer scratch
>   qui est normalement en lisp-mode.  Une première chose serait de
>   contrôler que l'entrée dans emacs se fait correctement et pour cela
>   remplacer la ligne du muttrc ci-dessus par : set editor="emacs
>   --debug-init --eval '(text-mode)'"

Je viens dd'essayer et ça ne donne aucun message d'erreur.

>     Si tout se passe bien cette option est rigoureusement inoffensive, en
>     revanche s'il y a un problème à l'entrée, d'emacs au lieu de ne pas
>     forcément voir ce qui se passe on est envoyé dans le debugger.

Non, comme dit plus haut, rein ne se pase.

>     Ensuite je me pose une question : comment mutt récupère-t-il les
>     données saisie dans emacs. De manière différente comment emacs
>     rend-il la main à muttt.

On quitte par C-x C-c (comme d'hab) et on se retrouve dans mutt.

> Oui c'est compréhensible ! Ce qui serait
> beaucoup plus propre ce
> serait d'implémenter un mode mutt qui serait
> activé pour l'édition des
> mail mutt.

Je n'ai pas connaissance d'un tel mode mais peut-être que ça existe mais
comment le savoir et comment l'appeler puisqu'il ne vient pas seul.

Je vais me réinscrire sur la liste emacs et poser la question. Je tenterai
aussi sur la liste mutt...

--
Philippe