Re: *** SPAM *** Re: *** SPAM *** Re: [CBLX] Mode dans emacs

Bonjour.

Le dimanche 10 mars à 10:50, Pierre Lorenzon a écrit :
>   Je suppose donc que mutt lance emacs comme sous-process.

Certainement.

>   Mais 1. est ce que set editor="emacs --debug-init --eval
>   '(text-mode)'" est-il l'intégralité de la commande passée par mutt
>   (vraisemblablement à travers exec ou un de ces nombreux avatars dans
>   la glibc !) ou bien si d'autres paramètres sont ajoutés come le nom
>   d'un fichier qui serait édité par exemple.

Je n'en sais rien.

>   Comment s'apelle le buffer dans lequel tu te trouves quand tu édites
>   un mail ?

Celui dans lequel je suis actuellement pour te répondre se nomme :
mutt-magellan-1000-2060-13462316911177996821
(magellan étant le hostname)

>   2. Est-ce que le .emacs est tout simplement bien chargé au démarrage
>   ou est-ce que emacs est lancé par mutt dans une coquille trop étanche
>   pour ça ?

Vu mon expérience passée (plus de quinze ans), j dirais qu'avant, oui,
le .emacs était chargé correctement mais aujourd'hui...

Je viens de poser la question sur la liste emacs. On verra.

Encore merci de ton aide.

--
Philippe