Re: [CBLX] Impossibilité d'accéder à un site

Salut Philippe,

perso c pas parce qu'un problème est résolu "par miracle/tout seul" que je
suis rassuré: en effet, les problèmes dont la raison nous est inconnue
sont voués à réapparaître tôt ou tard.
Ceci étant, ton souci pointerait selon moi vers un problème (temporaire) de
maj du site, ou d'absence du fichier index.html
ou index.php, dans le répo ad hoc du site.
Ils peuvent biensûr configurer tout cela pour que malgré l'absence des
index.html/php/htm l'on puisse quand-même accéder au site/à la page.
Quant à Lynx/Links2/eLins vs. Firefox/Chrome, je me demande si les
navigateurs graphiques ne résolvent pas certains problèmes d'eux-mêmes là
où les navigateurs en mode texte bloquent ?!
Un problème de permissions ou de paramétrage du serveur en amont
devrait pourtant logiquement avoir les mêmes effets sur n'importe quel
navigateur web.

Aldo.