Re: [CBLX] Impossibilité d'accéder à un site

Salut Aldo.

Le problème s'est résolu de lui-même comme dit dans un message précédent.

Il n'en reste pas moins que pendant une petite soirée, j'obtenais avec lynx
une alerte et un message du genre
403 forbiden

Avec links, j'arrivais sur une page d'une ligne me disant en gros
you have no permission

Et pendant ce temps, avec firefox , ma femme accédait sans problème.

Je n'ai évidemment aucune explication mais comme ça remarche sns
difficulté, pourquoi se mettre la rate au court-bouillon...

À+

--
Philippe