Re: [CBLX] Impossibilité d'accéder à un site

Eh bien j'ai eu une expérience semblable avec le site du
monde. Mon abonnement était suspendu. Je pouvais accéder, (ou
plutôt ma femme) à mon compte avaec firefox mais pas avec
links. Dès que l'abonnement a été rétabli j'ai de nouveau pu me
connecter avec links (ou emacs). Le cocace c'est évidemment que
pour rétablir l'abonnement il fallait accéder au compte
..... Heureusement que mon épouse l'a fait pour moi.

Peut-être que la page générée dynamiquement pour présenter le
compte revêt un aspect particulier quand l'abonnement est
suspendu genre un js supplémentaire qui casse tout.

Dans ton cas Philippe ce n'est pas exactement la même chose,
parce que je n'identifie pas le paramètre qui a pu varier et
produire deux situations différentes.

Pierre