[CBLX] Impossibilité d'accéder à un site

Bonjour tout le monde.

Depuis le 6 novembre dernier je suis journalièrement (et plusieurs fois par
jour) le Vendée Globe Challenge à l'adresse
http://www.vendeeglobe.org/fr/

Or, depuis ce soir, l'accès m'est interdit aussi bien par lynx (ma façon
habituellle) que par links ; j'ai également essayé en utilisant l'option
-useragent de lynx (qui marche dans bien des cas) mais là, rien à faire...

Je ne sais pas comment contacter le webmaster pour protester...

Quelqu'un aurait-il une idée de n'importe quelle nature pour résoudre ce
problème ? Tous les concurrents sauf un sont déjà arrivés donc ce n'est pas
fondammental en théorie mais j'aimerais bien pourvoir suivre la progression
du dernier encore en course.

Merci d'avance.

--
Philippe