Re: [CBLX] Impossibilité d'accéder à un site

Hello Philippe,

d'ici, depuis mon OS, cad Ubuntu, et avec Lynx, j'y ai accès sans plus, et
sans l'option --useragent=InternetExplorer
Es-ce un souci de version de Lynx ? je l'ignore, ici j'ai Lynx 2.8.9dev.8 du
21 décembre 2015, distribuée par pack deb par Ubuntu himself! :-)

Le contact pour le site web est Vincent Esnaud, +33 2 23 20 19 83
Ou www.vendeeglobe.org/fr/contact/website

Je mets en copie la page d'accueil visitée sous Lynx, mais j'ai sauvegardé
au format mbox, pour mutt.

Amitié,

Aldo.