Re: [CBLX] se loguer à une console sans exécuter les fichiers de démarrage

Salut salut,
tu pourrais te connecter une fois normallemen puis,
lancer la commande bash --noprofile
tu aurrais une session dans une session mais sans sans le chargement de ce fichier.
Mathieu qui est contant de vous retrouver après une petite absence.

Mathieu Barbe

Ingénieur informatique embarqué & handi grimpeur
Court métrage, La vue au bout des doigts
mat.barbe@xxxxxxxxx