Re: [CBLX] Bureau sans voix

Hello Raphaël et tous,

Par rapport à ton message ci-dessous, je te dirais juste que, d'une part, au fond je ne sais pas si une session se lance ou pas puisque je tourne en rond sur les identifiants, dans le cadre de connexion du bureau, mais géré par quoi... Et d'autre part, spd-say ne donnait rien en tant qu'utilisateur, ni son, ni message d'erreur.

Bon, à présent je vais tenter de revenir en arrière et de reprendre tout ça avec un système aussi allégé que possible sans faire de nouvelle install.

Partant d'une config sans bureau graphique, pour Orca est-ce que la présence d'eSpeak peut provoquer du trouble? Et celle de Voxin?

J.-F.