From: Aldo [mailto:info@xxxxxxxxxxxx]
Sent: Sunday, March 20, 2016 10:06 PM
To: C B L X <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Papenmeier et problème brltty

Hello,

un ami valide a été aider Dominique Lambert surplace à installer Ubuntu LTS;
l'option du run_brltty= dans /etc/default/brltty est bien en yes,
et les options pm usb: et de sont par ex. bel et bien non commentées dans
/etc/brltty.conf,
pourtant quand il veut remonter d'une ligne, ça freeze, ça ne fonctionne
pas;
s'il fais état su un killall brltty && brltty, là la Papenmeier se lance et
le souci de ne pas pouvoir remonter d'une ligne ou autre, a disparu.

Que faire pour résoudre ce problème svp ?

(info: os = Ubuntu 14.04LTS,
et je suppose que brltty est une v. 5.x sous Ubuntu lts?)