Re: [CBLX] Accès NTFS impossible

Le 25/03/2016 19:12, Dominique Asselineau a écrit :
Pierre Lorenzon wrote on Fri, Mar 25, 2016 at 06:39:07PM +0100

   Et bien c'est malheureusement une faiblesse de debian de
   n'avoir pas forké une version avec et une version sans !
Je crois que si mais il faut juste le lui demander à l'install ou à la
mise à jour car systemd est juste devenu son comportement par défaut.
Et puis on trouve des solutions pour se débarrasser de systemd après
avoir été installé.

J'ai retardé le plus possible l'install de Systemd, ma partition vient d'une install de Wheezy. Il me semble que je ne pouvais l'éviter si je voulais installer un bureau genre Gnome ou Lightdm, ce qui était un peu l'un de mes objectifs. (Pourquoi était", dis?) Perso, je ne suis pas sûr que ce soit un mal à part qu'il faut réapprendre peut-être pas mal de truc, en désapprendre peut-être aussi, mais quant aux avantages et surtout inconvénients, à ce stade je n'en ai guère idée. Pour l'instant, Brltty vient plus vite mais le login vient plus tard.

J.-F.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/