Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

Philippe Delavalade wrote on Thu, Mar 10, 2016 at 06:15:34PM +0100

> Salut Aldo.
>
> Je plussoie très fortement mais je connais des sites pour DV (genre Ceciaa
> et alphabraille pour ne pas les nommer) qui sont inaccessibles par lynx
> (sauf à ruser en changeant le useragent) car il y a un truc nommé
> crawlprotect qui te vire d'entrée de jeu ; il a certainement une dent
> contre lynx. Ceciaa avait rectifié le tir un moment mais c'est revenu comme
> avant, c'est-à-dire que ça refuse l'accès à lynx.

Dans ce cas c'est un blocage délibéré d'un soi-disant anti-attaque.
Dans la mesure où ce blocage est élémentaire à contourner, si les
réelles attaques sont contrôlées de la même manière, à la place du
responsable du site, je ne serais pas très rassuré...