Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

On 10/03/2016 18:39, Dominique Asselineau wrote:

> C'est le problème de pratiquement tous les concepteurs de sites car ça
> fait bien longtemps que les sites web sont créés à l'aide de CMS
> (WordPress, Drupal, SPIP etc.)...

Sauf quelques exceptions:
http://slint.fr/fr/slint.html
Je garantis que ce site est 100% statique ;)

Il faudra d'ailleurs que je le mette à jour, le Norvégien est disponible
et l'Italien en cours de vérification.

A propos Slint peut être installé et utilisé avec un afficheur Braille.

J'en reparlerai dans quelques semaines quand la version 14.2 sera
disponible en tant que distribution à part entière.

Didier