Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

Dominique Asselineau, on Wed 09 Mar 2016 15:15:46 +0100, wrote:
> Samuel Thibault wrote on Wed, Mar 09, 2016 at 02:39:15PM +0100

> Si, je manipule ça depuis pas mal de temps.

Je veux bien croire que dans beaucoup de situations ça fonctionne, mais
il n'y a pas de raison que http l'impose. Ce qui suit le premier / peut
être n'importe quoi, ça n'est pas forcément un chemin unix.

> Par contre la présence du "?" qui suit le "./" pourrait bien être
> dans le problème.

Non, justement, c'est nécessaire pour le script CGI.

> D'ailleurs la page existe bien, comme l'avait signalé Aldo, mais
> c'est le contenu qui annonce l'erreur, le menu est bien là tout de
> même.

Ça revient au même: le contenu de l'url n'est pas ce à quoi s'attend le
script CGI.

Samuel