Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

Dominique Asselineau, on Wed 09 Mar 2016 15:58:42 +0100, wrote:
> Samuel Thibault wrote on Wed, Mar 09, 2016 at 03:18:42PM +0100

> Voir la ligne 87 du source.  Ce n'est pas un CGI.

Ce n'est pas le code source html qui va t'indiquer que c'est du CGI ou
non. Le serveur interprète comme il veut l'url. Je peux t'affirmer que
c'est bel et bien du CGI derrière (voire du php en fait).

> Quoi qu'il en soit, Lynx, comme à son habitude, n'interprète rien, ne
> touche pas à ce qu'on lui donne et s'en tient aux spécifs.  Si les
> autres navigateurs remplacent les "/./" en "/", cela laisse d'abord
> penser que ça fait partie des spécifs et qu'ils préviennent une
> éventuelle carence du service qui ne les suivrait pas.

Ça me fait surtout penser que ça compense des défauts de certains sites
webs. Je ne pense vraiment pas que /./ -> / fasse partie de la spécif.

Samuel