Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

Samuel Thibault wrote on Wed, Mar 09, 2016 at 12:28:15PM +0100

> As-tu bien collé l'adresse ?

> ??
>
> Il faudrait préciser sur quels liens tu as des problèmes. Je viens de
> cliquer au pif un peu dans tous les sens, et je n'ai jamais eu de 404...

Le lien fourni par Raphaël fonctionne bien mais, en effet, des liens du menu partent en erreur et en regardant de plus près,
ils ont une mauvaise tête.  C'est le cas avec le lien

  « Qu'est-ce qu'Hypra ? »

qui pointe sur

    ./?-Qu-est-ce-qu-Hypra-7-