Re: [CBLX] mal-voyance et contrastes sous Linux

Yoh Raph,

On Wed, Mar 09, 2016 at 11:48:01AM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:
> Salut Aldo,
>
> Nous travaillons justement à cela. Il reste encore des choses à faire,
> mais la personne peut tester notre liveCD :
> http://hypra.fr/?Le-Systeme-a-acces-Universel

J'obtiens une erreur 404 sur le site, et ce n'est pas la première fois, il
faudrait faire vérifier tout ça en profondeur car il y a plus de contenu 404
sur le site que de pages réellement disponibles; et ça encore c'est étrange
car le menu s'affiche mais pas le contenu/le texte/l'info.
Voici ce qui s'affiche chez moi:

					404 NOT FOUND Hypra

   accès direct :
     * [1]menu