[CBLX] copie conforme... ou presque

Hello la ML,

J'ai réalisé, à partir d'un système de fichier s, un cp -ax entre deux systèmes de fichiers a et b:
cp -ax /mnt/a/* /mnt/b

A la fin, j'ai exactement le même nombre de fichiers, sauf que la différence de taille, indiquée par df /mnt/a et df /mnt/b, est d'environ 98KO. Comment pourrais-je déterminer sans devoir fouiller partout, où peut se situer cette différence?

Les systèmes font entre 4 et 4,5 GO.

Merci,
J;-F.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/