Re: [CBLX] copie conforme... ou presque

Jean-François Colas wrote on Mon, Mar 07, 2016 at 11:08:16PM +0100
> Hello la ML,
>
> J'ai réalisé, à partir d'un système de fichier s, un cp -ax entre
> deux systèmes de fichiers a et b:
> cp -ax /mnt/a/* /mnt/b

La bonne commande est

cp -a /mnt/a/ /mnt/b

sinon, comme l'a précisé Didier dans un autre message, les fichiers
cachés, de la forme /mnt/a/.quelqueChose, ne sont pas copiés.
Ensuite, avec cette commande, le répertoire /mnt/b ne doit même pas
existé sinon la copie sera installée dans /mnt/b/a/