Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

On Fri, Jun 26, 2015 at 05:32:24PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Oui mais ça c'est la version 1 ; les versions suivantes (2 et 3) gèrent
> théoriquement javascript. j'ai téléchargé les sources du 3.5.4.1
> (manifestement les plus récentes). Mon problème est que toutes les
> dépendances ne sont pas d'origine chez slackware et que, comme il n'y a pas
> de fichier de configuration, il faut pas mal donner d'options au
> make. Donc, je préférerais utiliser les binaires statiques pour tester.
>
> Je ne suis pas très optimiste car je pratique un peu sed (pas ed) mais ça
> n'a vraiment rien de convivial :-)

Honnêtement, je le sent mieux pour investiguer davantage dans une solution
js via links2 ou elinks, ça pour moi ce sont des navigateurs conviviaux, que
je n'hésiterai pas à utiliser davantage si y a des différences claires et
efficaces (/fonctionnelles prouvées) vis-à-vis de lynx pour le javascript,
puisque le problème se situe là!