Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

Bonjour tout le monde.

Le mercredi 24 juin à 17:36, free a écrit :
> concernant edbrowse, j'avais traduit la doc et le programme lui-même. je continue d'ailleurs à traduire les messages.
> Le problème c'est que les développeurs de edbrowse se heurtent aux difficultés signalées ici : les fonctionnalités du js semblent évoluer beaucoup plus vite que les navigateurs. J'ai l'impression qu'ils ont parfois du mal à suivre, à en croire la liste de diffusion de edbrowse.
> Par ailleurs, je n'arrive plus à "coupler" edbrowse avec
> speech-dispatcher : pas assez cherché, pas assez de motivation.

Je suis allé sur le site ; je n'ai pas trop envie de me lancer pour
l'instant dans la compilation et l'installation de la version 3.5.4.1
d'autant que chez slackware, il ne semble pas y avoir de paquet
libcurl-devel. On peut toujours l'installer en local mais je ferai ça si ça
vaut vraiment le coup.

J'ai vu qu'il y avait des binaires mais j'aimerais savoir si les
dépendances nécessaires pour la compilation restent nécessaires pour les
binaires.

> Enfin, il y a eu un projet à base de firefox et mozrepl : clifox. En fait
> un firefox en mode texte. Mais plus beaucoup de nouvelles : je suis
> abonné à leur liste de diffusion et il ne s'y pass plus grand chose.

Pas trouvé le site via google ; peux-tu donner un lien ?

Merci d'avance pour tes renseignements.

--
Philippe