Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

Selon Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>:

> J'ai un souci pour trouver la clé gpg, elle n'est pas/plus dispo.

>    The original version, version 1, was written in perl.  You can
>    [*]download version 1.5.17 here, but it is no longer supported or
>    documented.  It also lacks many important features that are present in
>    the C package, such as javascript support, and the aforementioned
>    scripting capabilities.
>
> Or, le support js est *précisément* ce dont on parle!!!

re,
c'est normal : la version perl est très ancienne : edbrowse (version en C) en
est aujourd'hui à la version 3.5 et quelque. C'est cette dernière qui est censée
supporter le javascript.
N'étant pas chez moi, je ne peux en dire plus pour la clé gpg.
A bientôt
Erwin