Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

On Fri, Jun 26, 2015 at 10:06:50PM +0200, erwb19@xxxxxxx wrote:

> re,
> c'est normal : la version perl est très ancienne : edbrowse (version en C) en
> est aujourd'hui à la version 3.5 et quelque. C'est cette dernière qui est censée
> supporter le javascript.
> N'étant pas chez moi, je ne peux en dire plus pour la clé gpg.

Beh qq part on a la réponse: j'ai suivit le lien qu'on avait donné ici, et
suit tombé sur la version 1.

Il vaut mieux essayer la plus récente, mais là je rejoint plutôt Philippe;
honnêtement il vaudrait mieux pouvoir obtenir qq part une version 3.5.4.x
statique.

Enfin, pour ma part, et histoire de ne pas t'embêter à faire des recherches
sur edbrowse, p-e pas si convivial, pourquoi ne pas voir du côté de links2
et elinks ? à moins que tu maîtrises edbrowse ou que tu estimes qu'il
depasse de loin la qualité de support js qu'ont pour l'instant encore les
links2 et elinks ?