Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?
Date: Fri, 26 Jun 2015 15:40:36 +0200

> [...]
> chose de sensible et celle d'un DNS encore bien plus.  Comme certains
> le savent, je n'ai pas une grande expérience d'une interface graphique
> à l'aide d'un lecteur d'écran mais j'ai tout de même eu l'occasion
> d'essayer de m'en sortir et c'est vraiment difficile à bien maîtriser
> les choses.  Une telle configuration est justement un cas où il faut
> très clairement maîtrisé la situation si on ne veut pas faire de
> bêtise, de connerie disons-le crûment.  Pour la configuration de mon
> DNS, j'ai donc été obligé de battre en retraite et de demander à un

  Quand tu parles d'utilisation professionnelle je suis 100%
  d'accord avec toi Dom et je pense que les admin système de
  mon labo mettent le moins de rideau de fumé possible entre
  eux et le système . Pour une petite box personnelle à la
  maison c'est quand-même beaucoup moins critique. De toute
  façon le rideau de fumé c'est alors la doc de la box qui
  n'est pas d'une clarté absolue quand aux réglage du firewall
  en particulier.

  Pierre