Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

Le vendredi 26 juin à 17:20, Aldo a écrit :

> J'ai un souci pour trouver la clé gpg, elle n'est pas/plus dispo.
>
> Mais surtout, si tu vas sur le site edbrowse.org/, on peut lire ceci, qui
> perso ne me rend pas très obtimiste:
>
>    The original version, version 1, was written in perl.  You can
>    [*]download version 1.5.17 here, but it is no longer supported or
>    documented.  It also lacks many important features that are present in
>    the C package, such as javascript support, and the aforementioned
>    scripting capabilities.

Oui mais ça c'est la version 1 ; les versions suivantes (2 et 3) gèrent
théoriquement javascript. j'ai téléchargé les sources du 3.5.4.1
(manifestement les plus récentes). Mon problème est que toutes les
dépendances ne sont pas d'origine chez slackware et que, comme il n'y a pas
de fichier de configuration, il faut pas mal donner d'options au
make. Donc, je préférerais utiliser les binaires statiques pour tester.

Je ne suis pas très optimiste car je pratique un peu sed (pas ed) mais ça
n'a vraiment rien de convivial :-)

--
Philippe