Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

From: Alexandre ARNAUD <alex@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?
Date: Fri, 26 Jun 2015 10:20:46 +0200

> C'est à ce moment là que je suis choqué, pourquoi refuser une
> interface graphique qui te permettrait d'être autonome ? Orca
> devrait bien marcher sur l'interface de ta box.

  Beh je vais pas installer une usine à gaz juste pour
  configurer ma box. tu me diras sans doute qu'il y a des tas
  d'autres choses merveilleuses à faire avec orca et un
  environnement graphique. possible .... Mais quitte à passer
  du temps à quelque chose ben je préférerait encore m'amuser à
  plugguer l'interpréteur js dans un navigateur texte. Ca au
  moins ça a une petite chance d'être un peu marrant en terme
  d'écriture de code. Désolé moi ça me fait plus rigoler que
  d'appuyer sur des boutons.

  Pierre