Re: [CBLX] LaTeX et lecture pdf

par contre j'essaie par toutes les combinaisons possibles et j'ai
toujours les caractères ligaturés.  On obtient en effet des caractères
définis dans l'Unicode sous le titre « Formes de présentation
alphabétiques » dans Wikipédia.

Ah bon ? Moi j'obtiens bien une retranscription des ligatures en une séquence appropriée de lettres. J'utilise le TexLive fourni avec Ubuntu 14.04 ; le pdftotext v 3.03 est également celui de la Ubuntu 14.04.

La différence vient-elle de mon pdftotext ?

Gilles

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/