[CBLX] LaTeX et lecture pdf

Salut,
j'ai rédigé un document pro en LaTeX et j'ai deux trois questions sur votre manière d'utiliser cette outils:
* Utilisez-vous bien TeXlive?
* Je me sers d'Emacs et de AucTeX pour m'assister dans mon écriture, sûrement vous aussi?
* Arrivez-vous à lire des pdf sous Linux?
* Comment arrivez-vous à lire le résultat final de votre document?
Pour ma part, j'ai essayé:
pdflatex qui me donne un pdf puis pdftotext, mais beaucoup d'erreur de conversion!
sinon, latex2html qui génère un site web, avec les titres de niveaux.
* Dernière question, les documents pdf sont très difficile à lire sous windows avec Acrobate reader. Avez-vous déjà regardé ce point.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci, Mathieu

--
Mathieu Barbe
Research Engineer at CEA-LETI

Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives
MINATEC Campus | 17 rue des Martyrs | 38054 Grenoble Cedex 9
Tel : +33 (0)4 38 78 30 08
mathieu.barbe@xxxxxx