Re: [CBLX] LaTeX et lecture pdf

Mathieu Barbe wrote on Thu, May 28, 2015 at 04:48:40PM +0200
> Salut Philippe,

> C'est pas des erreurs d'encodages
> par exemple le mots configuration donne
> con guration
> je crois qu'il n'aime pas trop les double f ou la lettre f puis i.

En effet, là je ne sais pas si c'est récupérable.  Le problème est que
pour certaines polices, des lettres à chasse courte comme les f, i et
l, peuvent être regroupées au niveau de la fonte.  Il me semble qu'en
Unicode, ces caractères doubles sont répertoriés et pourraient donc
être traités mais il faut approfondir.