Re: [CBLX] Peut-être un problème de configuration lynx

Aldo wrote on Tue, Feb 03, 2015 at 10:51:55AM +0100
> Yoh Dom, et Phil,

> ...Ou alors c'est un problème d'authentification du navigateur, sans plus:
> essayes de forcer le User Agent: lynx -useragent=InternetExplorer http...

Les useragents sont sensiblement les mêmes sous Debian et Slackware,
c'est Lynx pur et dur, or avec Debian ça marche.

> Moi quand je fais ça sur ldlc.com j'y ai accès;

La combine marche aussi avec FB.  Du moins quand j'ai essayé il y a
pas mal de temps maintenant.

> mais si j'ai le malheur de
> lancer Lynx sans faire croire au site que je surfe sous IE, j'obtiens le
> doux message selon lequel mon IP a carément été banie! sympa non ? :-)

En effet, j'avais observé la même chose avec cette boîte !  Je suis
allé voir ailleurs naturellement.