Re: [CBLX] Peut-être un problème de configuration lynx

Philippe Delavalade wrote on Mon, Feb 02, 2015 at 10:27:41PM +0100
> Bonsoir Aldo, Dom et tous les autres.

> Je chercherai de ce côté-là, merci.

Pour ce problème de SSL, on dit que la Slackware est connue pou être
une des distributions les plus anciennes mais ça ne l'empêche pas
d'être à jour sur des points aussi sensibles.  La lib SSL n'est
évidemment pas utilisée que par Lynx et si elle n'était pas à jour,
autant dire que ça se saurait dans le monde Slackware.

> Eh bien non :-) Je viens de faire l'essai avec links, j'ai pu me connecter
> sans problème et télécharger un bouquin.

La remarque d'Aldo vaut pour un site statique mais pour un site
dynamique comme c'est le cas (site sous Drupal selon l'en-tête), les
erreurs ne sont pas forcément liées au pages.