Re: [CBLX] Peut-être un problème de configuration lynx

On Tue, Feb 03, 2015 at 12:34:06PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Les useragents sont sensiblement les mêmes sous Debian et Slackware,
> c'est Lynx pur et dur, or avec Debian ça marche.

C pas ce que j'ai voulu dire: ce sont bien les sites, et pas ton navigateur,
qui "imposent" parfois une authentification, et je dirais même
identification (quasi contrainte) comme étant Internet Explorer. C'est en
référence à cela que j'ai donné l'exemple du site ldlc.com, exemple encore
et toujours d'actualité, vous pouvez le vérifier par vous-même!!!

> La combine marche aussi avec FB.

Oui et non: pour accéder à la page d'accueil ok, mais une fois que tu
cliques sur quelque chose, là on te redemande la présence de Javascript.

Si tu veux avoir accès à FB en ligne de commande, il faut plutôt aller
jeter un coup d'oeil du côté du projet FBcmd, projet qui nécessite e.a.
l'installation de php5-cli et php5-curl
Pour moi perso se pose plus la question de vouloir ou pas vouloir être
présent sur ce "dit réseau social" alis "un méga profileur intrusif et non
respectueux du droit à la vie privée".