Re: [CBLX] Peut-être un problème de configuration lynx

Philippe Delavalade wrote on Mon, Feb 02, 2015 at 05:04:24PM +0100

> C'est du http, pas du https.

> Sinon, j'ai fait un "lynx -version" chez debian et chez slackware et il y
> a, outre les différences de dates et de versions, un autre truc qui
> change.
>
> Pour debian j'obtiens :
>
> Lynx Version 2.8.9dev.1 (12 Mar 2014)
> libwww-FM 2.14, SSL-MM 1.4.1, GNUTLS 3.3.8, ncurses 5.9.20140913(wide)
> Compilé le linux-gnu Nov  8 2014 17:56:17
>

> Pour slackware ça donne :
>
> Lynx Version 2.8.7rel.1 (05 Jul 2009)
> libwww-FM 2.14, SSL-MM 1.4.1, OpenSSL 1.0.1e, ncurses 5.9.20130504(wide)
> [...]

Pas vraiment puisque le site n'est pas en HTTPS (étonnant pour un site
de téléchargement).  Ça ressemblerait finalement à un problème de
cookies.  Les sites qui demandent une authentification (login, mot de
passe) gèrent des sessions de connexion et la plupart du temps ça se
fait par l'utilisation de cookie.  Celles-ci sont-elles autorisées
pour ton Lynx sur slackwage ?