Re: [CBLX] Peut-être un problème de configuration lynx

Philippe Delavalade wrote on Mon, Feb 02, 2015 at 02:34:37PM +0100

> Ça, je n'en ai aucune idée... Comment le savoir ?

> Merci pour l'info mais les fichiers sont effectivement très gros (plus de
> quatre mille cinq cents lignes) et aussi très différents ; le résultat de
> diff fait plus de neuf mille lignes. Bref c'est inutilisable comme ça. Il
> faut peut-être faire un grep intelligent mais ça dépasse mes compétences
> d'autant que je ne comprends pas vraiment ce qui est indiqué dans le
> fichier Lynx.trace.

Déjà, pour s'assurer que le site est en HTTPS, lorsque tu te connectes
normalement avec la version Debian, utilise la commande "=" pour
vérifier l'adresse effective de la page sur laquelle tu te connectes.
Ça commence par https:// ou http://.  Si le site est bien en HTTPS,
fouille dans le fichier de trace de Lynx sur Slackware, les
séquences ssl ou tls.  Ça devrait te dire s'il y a problème ou non.