Re: [CBLX] support BrlTty et distro live Refracta Debian

Yoh Philippe,

On Mon, Feb 02, 2015 at 10:42:58AM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Oui mais c'est un premier pas ;

Tout à fait.

> peut-être qu'il veut déjà tester avec ta
> config puis généraliser...

Oui il semble satisfait de ma contrib en tant que testeur pour voir ce qu'il
peut encore modifier / améliorer.

L'iso qu'il m'a fait boote bien avec brltty pour mon Alva 380 (encore sur
ttyS0).

> GRML ne me semble pas tellement mini :-) Mais c'est sûr que la full
> contient brltty et se lance mais de plus, on peut grâce à grml2usb (en
> paquet deb), vraiment personaliser ; c'est ce dont je me sert comme rescue
> et ça démarre direct en français avec la table braille que je souhaite.

Oui la Deb Refracta (live) avec LRT ne me permet même pas de passer une
commande loadkeys, et aucune tentative en ce sens ne me reussis.