Re: [CBLX] support BrlTty et distro live Refracta Debian

Le lundi 02 février à 10:18, Aldo a écrit :
> ...que pour ma part je ne possède pas...
>
> Ceci dit, l'auteur de L R T va me proposer une image dvd personalisée, il m'a
> demandé d'envoyer mon brltty.conf perso: mais à vrai dire ça ne me plaît pas
> trop les solutions perso parce que ça signifie qu'on n'a pas de
> solution globale utilisable ultérieurement par tous...

Oui mais c'est un premier pas ; peut-être qu'il veut déjà tester avec ta
config puis généraliser...

> Vu la taille de la Debian live il me semble aussi qu'ils auraient très bien
> pu mettre brltty dessus et biensûr la possibilité de booter avec,
> comme dans la Deb installable.
>
> Comme de toute façon la distrib live de Debian (Refracta) comprenant LRT est
> en ligne de commande, je me demande s'il ne peut pas utiliser une autre
> distrib moins volumineuse pour booter un O S et pouvoir lancer lrt; et je me
> demande si GRML ou une autre mini distrib basée sur Debian ne pourrait pas
> faire l'affaire ?

GRML ne me semble pas tellement mini :-) Mais c'est sûr que la full
contient brltty et se lance mais de plus, on peut grâce à grml2usb (en
paquet deb), vraiment personaliser ; c'est ce dont je me sert comme rescue
et ça démarre direct en français avec la table braille que je souhaite.

À+

--
Philippe