Re: lynx, .lynxrc et w3m était: [CBLX] résolu ! utf8 et lynx

	Bonjour Dominique et tous! C'est vrai qu'avec w3m, je fais pas
mal de choses, y-compris du copier/coller, ce qui s'avèreparfois très
intéressant. En plus, w3m et emacs font très bon ménage même si je
maîtrise très mal emacs. Mais alt+x et w3m-brows-url me donnent
satisfaction même avec google.
	Après, même si je ne rechigne pas à utilisr unity, je préfère le
silence de la plage braille à la synthèse vocale uniquement activée pour
une relecture rapide avec libreofice ou pour une navigation avec
firefox. A noter que libreoffice 4.2.7.2. Amitiés. A+

 |  Envoyé d'un système linux |