Re: [CBLX] résolu ! utf8 et lynx

Le samedi 03 janvier à 17:10, Dominique Asselineau a écrit :
> Philippe Delavalade wrote on Sat, Jan 03, 2015 at 04:27:32PM +0100

> En effet.  Je me sers de la commande 'o' pour des modifications
> temporaires.  Sinon j'édite le fichier .lynxrc qui est d'ailleurs bien
> auto-documenté.  Ce fichier est bien plus complet que les options
> proposées en ligne.

Pas d'accord pour une fois :-) En fait quand on modifie avec 'o' et qu'on
demande d'écrire sur le disque, c'est .lynxrc qui est modifié.

En fait j'ai modifié dans /etc/lynx.cfg et là ça change vraiment.

De plus, en passant de Debian (en iso) à slackware (en utf-8), j'ai recodé
mes fichiers locaux html mais ce recodage n'a bien sûr pas modifié les
en-têtes dans lesquelles figuarait "charset=iso..." ; en changeant ça en
utf-8 tout fonctionne normalement, ouf !

Merci pour l'aide.

--
Philippe