Re: [CBLX] résolu ! utf8 et lynx

Philippe Delavalade wrote on Sat, Jan 03, 2015 at 06:03:59PM +0100

> Pas d'accord pour une fois :-) En fait quand on modifie avec 'o' et qu'on
> demande d'écrire sur le disque, c'est .lynxrc qui est modifié.

Je sais mais pas sûr que toutes les modifications faites en ligne
soient recopiées sur le disque (!), d'où ma préférence à éditer ce
fichier.

> En fait j'ai modifié dans /etc/lynx.cfg et là ça change vraiment.

Sauf que ce fichier est un fichier de conf général, sous root donc, et
sur ma machine de boulot je n'y ai pas accès, n'étant pas root sur
cette machine.  Une alternative est d'installer une copie de ce
fichier dans .lynx/ par ex., et de faire pointer la variable
d'environnement LYNX_CFG sur ce fichier.

> De plus, en passant de Debian (en iso) à slackware (en utf-8), j'ai recodé
> mes fichiers locaux html mais ce recodage n'a bien sûr pas modifié les
> en-têtes dans lesquelles figuarait "charset=iso..." ;

Ah en effet, quant tu me parlait de local je n'avais pas penser à des fichiers.