Re: [CBLX] questions sur les distributions

bonjour pour répondre à la question initial , personnellement je recommande pour débuté vinux il est plutôt bien foutu et l’utilisateur l’empda va si retrouver plu facilement même si il lui faudra un certain temps de switch .
Après ce n’est que mon avis .

tayky