Re: [CBLX] questions sur les distributions

Bonjour Philippe et tous! Merci pour cette solution vraiment simple. Mais pourquoi sur les forums on voit des choses complètement différentes? C'est vrai que beaucoup utilisent l'interface graphique... Et pourtant, on est beaucoup plus rapide avec la ligne de commandes. J'ai installé un Vlc mais j'utilise mplayer, tout aussi rapide et agréable sans oublier qu'on voit le temps écoulé au dixième près. Win me sert encore pour quelques logiciels mais je passe progressivement sous linux car libreoffice fonctionne pas mal du tout et les documents peuvent se lire tant sous linux que sous windows, voire Mac. Amitiés. A+