Sent: Tuesday, June 10, 2014 10:44 AM
Subject: Re: [CBLX] questions sur les distributions

Bonjour et bienvenue
Je te conseil aussi cette distribution avec la quel j'ai commencé il y a
un ans.
L'installation est aussi disponible en vocale, il faut simplement
presser la touche s puis entré lors de l'affichage de l'installateur.
Tu n'as pas besoin de distribution particulière, c'est tout intégré.
Mais je te conseil cette image qui intègre quelques pilote propriétaire
supplémentaire non disponible par défaut car non-free:
http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/
Bon courage à toi.
Mathieu