Re: mise à jour en stable était: [CBLX] ffmpeg et kbps

On Sun, Sep 15, 2013 at 01:03:05PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Non, non !!!
>
> Si tu veux une stable, tu mets stable dans ton sources.list et c'est tout ;
> quand la stable passe de truc à machin ça se fait tout seul quand tu lances
> des update, dist-upgrade.
>
> Pour testing, c'est pareil ; j'ai testing depuis des années dans mon
> sources.list et je ne change rien ; je suis passé ainsi de wheezy à jessie
> sans coup férir.

C bien quand tu n'utilises QUE les répos Debian officiels. Dans mon cas
j'utilise egalement dmo deb-multimedia.org de Chr. Marillat:
vu que pour les maj Debian il est tj conseilél de commenter les lignes de
répos pas officiels, je risque en principe de la casse non ?

Ah, le package était un ffmpeg-dmo cad provenant de chez deb-multimedia.org