Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Non Blaise, sorry je dois te corriger, Dominique Asselineau a donén un
exemple de commande et chez moi où j'ai bien orca et espeak, même quand tu
fais inster+s pour éteindre en mode graphique (mute) espeak, en ligne de
commande ça continue à fonctionner; dans l'exemple de Dom ça faisais lire
l'heure à espeak!
J'ai essayé avec espeak en nl et en fr, les deux fonctionnent, donc on a en
effet pas besoin d'orca pour faire parler espeak.

Aldo.